7e édition | 21 et 22 novembre 2018 | Palais des congrès de Montréal

Formulaire Priorité de réservation

Vous êtes une organisation offrant des produits ou services à la PME (ci-après appelé Expert) et vous désirez un emplacement à la 7e édition qui aura lieu les 21 et 22 novembre 2018 au Palais des congrès de Montréal.

  • Coordonnées

  • Le nom de votre organisation sera inscrit en majuscules dans le programme officiel de l’évènement. Pas de INC. à la fin du nom.
  • Échéancier

  • Semaine du 12 mars 2018 : priorité aux experts ayant participé à la dernière édition de Stratégies PME et ayant envoyé leur dépôt.

    Semaine du 19 mars 2018 : priorité aux experts ayant participé à la dernière édition de Stratégies PME

    Semaine du 26 mars 2018 : priorité de réservation aux experts qui n'étaient pas présents à la dernière édition de Stratégies PME mais qui ont envoyé leur dépôt.

    Semaine du 9 avril 2018 : ouverture des réservation pour tous les experts, sans exception.

    En complétant maintenant le présent formulaire, l'expert pourra compléter sa réservation en ligne une semaine avant les autres experts de sa catégorie. Donc, il augmente considérablement ses chances d'obtenir l'emplacement, l'expertise, le titre de conférence et l'heure de présentation de son choix.

    Les formulaires de réservation sont traités dans l'ordre chronologique de date de réception.

  • Inclusions dans la réservation d'un espace-conseils (kiosque)

  • L'espace-plancher, la présentation d'une conférence, les fournitures obligatoires de kiosque (une structure de panneaux rigides à trois côtés, un tapis de la grandeur de l'espace, un comptoir (table haute) de 2' X 4' par 100 pieds carrés, 2 tabourets par 100 pieds carrés - voir Illustration espace-conseils de 2017), l'affichage de l'expertise choisie pour chaque 100 pieds carrés, l'accès internet sans fil (5 mps) et le service d'électricité (15 amp / 120 V / 1500 W).

    Chaque bloc de 100 p.c. réservé donne droit à 50 billets de faveur.

    illustration espace conseil

  • Conditions générales

  • Si l'évènement est annulé ou si l'expert ne retrouve pas son expertise dans la liste des choix disponibles le 1er mars 2018, son dépôt sera remboursé en totalité.

    Advenant le cas où le délai de 10 jours ouvrables soit dépassé pour le paiement, la réservation sera annulée et les choix de l'expert concerné redeviendront disponibles le cas échéant. Si l'évènement est annulé, l'expert sera remboursé en totalité. Les prix sont déjà escomptés de 3% pour un paiement par chèque. Pour un paiement par carte de crédit, le prix sans escompte s'appliquera.

    Si l'expert désire annuler sa participation à l'évènement, il doit le mentionner par écrit à l'organisation de Stratégies PME au moins 120 jours avant la tenue de l'évènement. Le cas échéant, il sera remboursé en totalité moins 500$ + taxes pour frais de traitement de dossier. Dans le cas contraire, l'organisation conservera les montants payés par l'expert en guise de dédommagement.

    Au moins 60 jours avant la tenue de Stratégies PME, chaque expert recevra un "Guide de l'expert" détaillant tous les aspects logistiques reliés à l'évènement-conférences Stratégies PME. L'expert s'engage à lire ce document en entier et à informer de son contenu ses représentants qui seront sur place lors de l'évènement.

    Par sa réservation, l’expert s’engage à transmettre à l’organisation de Stratégies PME une ébauche du contenu de sa conférence et du visuel utilisé (ex.: PowerPoint) au plus tard le 1ier octobre 2018. Advenant le cas où un expert ne remette pas son ébauche dans les délais indiqués, l’organisation se réserve le droit d’annuler sa réservation et de conserver les montants versés comme dédommagement.

    L’expert autorise l’organisation de Stratégies PME à filmer et à photographier son espace-conseils ainsi que les membres de son équipe sur place. L’expert autorise également l’organisation de Stratégies PME à publier ce matériel audio-visuel pour fins d’activités de promotion.

    La sous-location ou le partage d'un espace-conseils (kiosque) ou d'une conférence sont interdits.

    Chaque organisation présente à Stratégies PME doit s’assurer de posséder une couverture appropriée en assurance responsabilité et de dommages en relation avec sa participation à un évènement tel que Stratégies PME.

    Pour s’assurer de l’excellence des experts présents à Stratégies PME, l’organisation se réserve le droit de demander trois références clients PME aux organisations désirant réserver un espace-conseils.

    L’organisation se garde le droit de déterminer l’emplacement d’un expert dans la salle. Aussi, si l’expert ne rencontre pas les délais exigés pour le montage de son espace-conseils (kiosque), l’organisation se garde le droit de reprendre son espace plancher et de l’utiliser à sa propre discrétion. L’organisation se garde le droit de refuser la présente demande de réservation d’un expert à Stratégies PME et n’est pas responsable pour tout évènement hors de son contrôle ayant lieu lors de l’évènement Stratégies PME. L’organisation ne peut être tenue responsable d’un bris d’équipement audiovisuel hors de son contrôle qui viendrait forcer l’annulation de la tenue d’une conférence.

  • Signature

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.